Résultats pour définition sculpture

   
définition sculpture
 
Sculpture: définition de Sculpture et synonymes de Sculpture français.
Le terme de sculpture vient étymologiquement du latin sculpere qui signifie tailler ou enlever des morceaux à une pierre 1. Cette définition, qui distingue sculpture et modelage, illustre l'importance' donnée à la taille de la pierre dans la civilisation romaine.
chalet de jardin habitable pas cher
Définition de sculpture Dictionnaire.
Les antonymes de sculpture.: simplicité, nudité, dégradation. 2 Définition du dictionnaire Littré. Prononciation: skul-tu-r; Palsgrave, au XVIe siècle, p. 23, écrit scoulpture, et prononce scouture. Le travail du sculpteur. Ouvrage du sculpteur. Dans la marine, l'ensemble' des ornements, comme figures, attributs, emblèmes, etc, qui décorent la poupe, la proue et l'intérieur' des navires.
traducteur danois
SCULPTURE signification, définition dans le dictionnaire Anglais de Cambridge.
For many years the sculpture was incorrectly thought to be by Donatello. The museum has been heavily criticized over its acquisition of the four-million-dollar sculpture. Thésaurus: synonymes et mots liés. Voir plus de résultats. Définition de sculpture depuis le Dictionnaire Cambridge Advanced Learner's' Thesaurus Cambridge University Press.
taux credit conso
BNF BNF Dossier Dossier thmatique thmatique Le Le Portrait. Portrait.
lening
Définitions: sculpture Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de sculpture. Art de sculpter. uvre du sculpteur: Exposer ses sculptures. Ensemble d'uvres' sculptées: La sculpture romane languedocienne. Action de sculpter un matériau: La sculpture du bois est délicate. Forme taillée, façonnée dans un matériau: Les sculptures d'un' meuble.
visitenkarten
Le Marché de la Sculpture Originale.
Au XXe siècle, les artistes, sensibles aux réalités de leur époque et fascinés par le développement de la science et de la technologie, ont souvent fait appel à l'industrie' pour la réalisation de leurs oeuvres. Sculptures mobiles motorisées, sculptures lumineuses au laser, créations assistées par ordinateur, sculptures environnementales réalisées à l'aide' de machinerie lourde ou simple assemblage d'objets' trouvés ou d'éléments' fabriqués en usine sous le contrôle de l'artiste, toutes ces formes de la sculpture contemporaine dans lesquelles l'artiste' intervient davantage par l'esprit' que par le travail manuel, n'en' sont pas moins des oeuvres d'art' à part entière, des oeuvres d'art' originales. C'est' ce que reconnaissent généralement les spécialistes de l'art' contemporain, soit les artistes, critiques, marchands et conservateurs de musée. Enlever le titre d'oeuvres' originales à toutes celles qui n'ont' pas été entièrement exécutées de la main de l'artiste' éliminerait une partie importante de la production artistique du XXe siècle. Aussi, nous retenons une définition plus large qui correspond mieux aux pratiques artistiques de notre temps.
schachenmayr bravo
Définition sculpture de marbre Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de sculpture de marbre proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
melatonine
La notion duvre originale en matière de sculpture Gramond Associés Cabinet d'Avocats' Paris.
Ilconvient à cet effet de se rappeler que la définition de luvre originale en matière de fonte de sculpture était à lorigine une notion fiscale applicable en matière de TVA. Cette définition a été ensuite reprise par le décret du 3 mars 1981 sur la répression des fraudes en matière de transmissions duvres dart et dobjets de collection puis par le code de déontologie des fonderies dart du 18 novembre 1993.
t shirt bedrucken lassen

Contactez nous